Draguer une fille

Comment draguer une fille sur 10 astuces


Aujourd’hui, j’ai préparé une liste de contrôle indispensable pour séduire une fille, avant tout départ et interaction avec une femme humaine. Vous êtes célibataire, vous l'aimez, elle ou un autre, elle et un autre?

Tout commence à partir dejeu d'intérieur. Une fois que vous vous sentirez bien, vous saurez exactement qui vous êtes et ce que vous voulez, vous pourrez tout avoir. Sans rire En lisant cette liste, posez-vous la question suivante: Est-ce que je remplis ces critères?

Si vous ne les remplissez pas, n'hésitez pas à faire un anti-sec pour consulter la nuit de temps en temps pour le mettre de bonne humeur.

Nous vous montrons comment draguer une fille avec dix astuces essentielles … Qui mériterait un article!

1. le sourire

Gardez la tête sale pour votre maison. Ne quittez pas la maison si c'est pour répandre vos problèmes Argent, santé, travail. Au contraire, venez avec votre joli sourire sur votre visage. Ce n'est pas le sourire du psychopathe.

Si vous ne remarquez pas la différence, demandez à un ami de le serrer dans ses bras jusqu'à ce qu'il trouve son "seul sourire", qui n'est ni trop gentil ni trop en colère. Celui qui fait "bon gars passer une bonne nuit". Je n'ai pas besoin de vous rappeler combien de brossage est essentiel, non?

2. "Toujours prêt à flirter"!

Si tu sors en supposant que vous êtes irrésistibleIl arrivera parfois que le cours des choses se précipite. Parfois, une fille qui vient de revenir dans son champ de vision aura déjà sa langue dans sa bouche.

Parfois, votre jeu sera si fort ou vous serez accompagné par des ailiers si forts que dans cinq minutes vous serez nus contre une fille.

Être prêt, c'est toujours avoir du chewing-gum, Et des préservatifs avec toi. C'est un minimum en termes d'équipement.

Sinon, vous risquez de vous retrouver dans la situation d'un de mes amis: il avait fait toute l'approche de la fille, je devais le saluer, ajoutant un "En bouche, nous n'avons plus douze ans"nous sommes allés isoler les trois pour embrasser la fille et, en l'absence d'une cagoule dans son portefeuille, il a été obligé de me voir coucher avec la fille …

Être "Toujours prêt" est le seul moyen de flirter et de dormir avec une fille que vous aimez!

>> GRATUIT: 10 techniques pour adresser une fille <<

3. Avoir un plan de match et des routines

C'est un bon début. C'est comme tu veux Escalader l'Everest avec une carte et des chaussures d'escalade. C'est nécessaire, mais cela ne suffira pas. Avez-vous déjà regardé un vrai joueur qui va flirter avec une fille ? Ce qui fait sa force n’est pas son expérience et les milliers de sujets de conversation déjà discutés.

son la vraie force est votre capacité à rebondirmanifester de l'intérêt Selon vous, il n'y a pas de sujet qui convienne à tout prix, il n'y a pas d'ordre particulier. Flexibilité!

4. Humour et énergie!

Quand tu sors du lit, tu es comme tout le monde, tu sors pour une journée d'école ou tu travailles pour rire, pas pour te faire entendre. Le but est d'être divertissant! Éloignez-vous de la journée ennuyeuse!

L'approche arrogante et amusante, qu'en pensez-vous? Le drôle de mâle? L'humour est la forme d'intelligence la plus avancée.

Comprendre et créer une situation propice à la détente. Réussissez à la faire rire grâce à la délicatesse de vos observations.

5. Ne perdez jamais confiance en vous

Et préparez-vous à prendre deux trois râteaux. Ça arrive. Tout le monde essaie de minimiser les risques. le jouerC'est comme au poker. De temps en temps, vous devez être prêt à prendre des risques, Pariez gros pour gagner gros.

Sans risque, vous n'irez pas loin. Il est préférable de prendre un râteau après avoir tenté de nouer le cerveau …

6. avoir une idée du temps

Ce point est essentiel: quand parler de sexe? Comment l'embrasser? Quand l'embrasser? Quand est la FC? Seule la pratique vous permettra de "ressentir" les choses. Ce n'est pas de la magie, c'est de l'empathie.

En toi synchroniser vos émotionsEn analysant les détails de votre langage corporel, vous saurez si votre main dans les cheveux est la bienvenue ou non.

7. Savoir créer une tension sexuelle pour éviter la zone d'amis.

Le plus grand piège au monde. Non, ils ne seront jamais amis. Voulez-vous plus, voulez-vous sortir avec elle ou dormir avec elle? Vous devrez l'accepter, idéalement.

Si vous êtes à la recherche de FC, la meilleure chose à faire est de dormir avec vous et de vous lier d'amitié. C'est beaucoup plus simple à gérer dans ce sens que dans l'autre.

Pour créer une tension sexuelle, on rigole, on rigole, Nous parlons de sexe de manière non inhibée. Pas toujours, pas si sanglant. Comme si c'était normal. Parce que c'est normal!

8. Prenez le temps d'écouter

Vous avez deux oreilles et une bouche. Il écoute deux fois plus que vous ne parlez.

Analyser, surveiller, filtrer les informations, interpréter leurs actions. Ne vous permettez pas trop tôt. Si tu jeux En ce qui concerne la fille en face de vous, vous apprendrez beaucoup en l'écoutant.

9. Pensez à préparer le prochain

Au cours de votre conversation avec elle, pensez à intégrer vos passions à votre histoire.

Exemple: "J'aime Lanvin, il y a le défilé avec Dita von Teese cette semaine, tu veux venir avec moi?" Cela fonctionne aussi avec n'importe quel univers, tant que vous le vendez bien. Même les sports, même les jeux vidéo.

Tout peut arriver s'il est bien présenté et que vous sentez que c'est important pour vous, et que vous savez le partager, que vous êtes passionné.

N'oubliez pas de calibrer selon votre interlocuteur: une geekette obèse, si vous le souhaitez, n'entrera pas forcément dans le sport …

10. N'oubliez pas de lire tout l'art de séduire

Nous n'y pensons pas assez, mais apprendre à flirter un ami, créer un style de vie, travailler jeu d'intérieurgarder langage corporelse prépare

Une bonne dose de théorie à assimiler, puis nous nous aventurons avec une aile essayant de pratiquer. Êtes-vous motivé Vous arriverez!

>> GRATUIT: 10 techniques pour adresser une fille <<

Don: le onzième commandement

Si vous ne parlez pas anglais, démarrez immédiatement la série télévisée sous-titrée en français au début, puis en anglais. C'est un minimum pour élargir vos horizons. Culturellement, vous acquerrez des connaissances et pourrez flirter avec beaucoup plus de filles.

Remarque: tous les modèles parlent, je veux dire TOUS anglais. Motiver, non?

Cadeau N ° 2: Avez-vous besoin de conseils spécifiques? Alors je vous ai préparé un petit rappel à pouvoir flirter avec une fille dans toutes les situations.

Comment flirter une fille dans une relation

C'est l'un des problèmes les plus courants auxquels le séducteur est confronté.

Tu as rencontré cette fille. Elle aime. Malheureusement tu te rends compte qu'elle est déjà prise. Après vérification, ce n'est pas une excuse pour s'échapper rapidement ou pour un test de merde. Elle a un garçon.

parfois tu ne peux rien faire pour la séduire. Elle est contente de nettoyer et vous ne pourrez pas le mettre sur votre lit même si vous détendez le jeu parfait.

Sauf que parfois ta vie n'est pas toujours rose. Peut-être que les choses ne vont pas dans votre relation. Elle peut se sentir malheureuse ou impuissante. Dans ces cas, vous avez une carte à jouer. Cependant, nous n'avons pas séduit une fille dans un couple, car nous draguerions une fille célibataire.

Plusieurs questions se posent: Devez-vous lui parler de son garçon? Pouvez-vous faire confiance à une fille qui trompe son petit ami? Comment vous aider à gérer votre rupture?

Si vous voulez flirter avec une fille, toutes les réponses à vos questions se trouvent dans cet article.

Comment flirter une fille dans la rue

Tous les jours, vous tombez amoureux en marchant dans la rue, montez dans le bus, prenez le métro ou faites la queue au guichet automatique.

Malheureusement les jolies femmes marchent très vite, porter des lunettes noires et sont généralement au téléphone ou avec un casque dans vos oreilles.

aussi, nous sommes de plus en plus conscients de la question du harcèlement de rue. Il y a quelques jours, j'ai déjeuné avec des clients qui m'ont expliqué qu'ils avaient tous été victimes de sifflets de rue, errant dans le bus ou lors de concerts et autres choses désagréables.

à la suite: la séduction dans la rue n'est pas forcément belle. C’est un environnement d’anxiété pour les femmes et vous ne savez pas forcément être attrayant et rester léger et agréable sans paraître insistant.

Pour commencer, nous vous donnons dans cet article les bases pour frapper une fille dans la rue.

Comment flirter avec une fille sur Facebook

Lors d'une fête avez-vous rencontré un ami d'un ami. Grâce à la magie des contacts communs, vous trouvez leur parcours sur Facebook et souhaitez tenter leur chance.

Rappelez-vous là quelques erreurs à ne pas commettre pour séduire sur Facebook. Évitez de comparer toutes les photos de votre cible ou de commenter tous ses états. Tu n'es pas une groupie.

Je suis sûr que tout le monde a une jolie petite amie dans ses contacts. Et dès qu'il met une photo en ligne, dans quelques heures, sa prise de vue compte plusieurs dizaines de "j'aime". Pensez-vous vraiment pouvoir faire la même chose que tout le monde?

Bien sûr, la réponse est non. Profitez plutôt des fonctionnalités de Facebook pour éveiller la curiosité de votre style de vie. Montrez à travers votre activité que vous êtes social et actif. Pour discuter avec une fille sur Facebook, ça se passe ici.

Comment flirter avec une fille timide

La fille timide est un vrai mal de tête pour le séducteur. qui manque d'expérience. En général, vous faites confiance à l'IOI que votre objectif vous envoie.

Elle reprend la conversation, rit de vos blagues, même quand ce n'est pas drôle, réagit positivement au kinos et Entrez dans votre jeu lorsque vous commencez à sexualiser la conversation.

Avec une fille timide, rien de tel. Il est toujours en marbre et n'a aucune réaction à votre jeu. Vous ne savez pas du tout si vous l'aimez ou si vous n'avez aucune chance.

Pour aller plus loin vous devrez vous armer de patience et la rassurer. Comment faire ? Retrouvez dans cet article l'état mental qui devrait flirter avec une fille timide.

Comment flirter une fille dans une boite

Tu es peut-être comme moi (Sylvain au clavier) et ça les boîtes de nuit ne sont pas pour vous un environnement privilégié pour séduire une femme.

Tu ne sais pas danser. Il y a un monde fou, il y a du bruit, de la musique forte et il est très difficile d'avoir une conversation sans crier.

Cependant, Les boîtes de nuit sont un lieu de rencontre incontournable. Et pour être un séducteur complet, vous avez tout l’intérêt de sortir de votre zone de confort et entrez dans des environnements que vous ne contrôlez pas. C'est ainsi que vous progresserez et serez plus attrayant.

Après il serait dommage de ne pas tenir de réunion Et ne faites pas de la mauvaise bouteille de whisky que vous venez d’acheter 150 € rentable.

Pour ne pas revenir les mains vides et avoir quelques conseils en tête pour flirter avec une fille dans une boîte, lisez à nouveau cet article.

Comment discuter avec une fille par SMS

Vous avez franchi la première étape. Vous avez dragué une femme et elle a accepté de vous donner son numéro. Mais maintenant, la partie difficile commence. Nous devrons garder votre intérêt pour pour pouvoir vous proposer un rendez-vous et la revoir.

Par conséquent, je vous conseille de la faire rire, ça vous apporter un maximum d'émotions positives et passez un bon moment grâce à vos messages.

Cependant, Ne soyez pas trop nécessiteux et doser votre disponibilité. Jouez dans vos temps de réponse. Parfois, répondez immédiatement. Mais n'hésitez pas à prendre plus de temps quand vous êtes occupé.

Comme Facebook, vous devez montrez-lui que vous avez un style de vie accéléré et que vous n'êtes pas toujours disponible. Envoyer le message que Vous êtes entouré de femmes et vous avez d'autres options.

D'autre part, quand vous lui parlez, vous apporter une valeur ajoutée maximale dans la conversation. Elle doit attendre ses messages avec impatience pour l'attraper pour le reste de la journée.

Comment discuter avec une fille par SMS? La réponse est dans cet article.

Comment aborder une fille dans un groupe?

Avez-vous réalisé à quel point la vie d'un débutant flirty est mauvaise? Les plus jolies filles sont toujours entourées de copines, d'amis, d'autres candidates, une vraie cour digne de Versailles!

Et vous qui vouliez flirter avec cette fille, vous vous retrouvez doivent approcher une fille dans un groupe, et la difficulté monte d’un niveau, surtout pour les timides!

Pour flirter avec une fille qui est dans un groupe, il y a une chose que vous devez savoir, c'est le concept de dynamique sociale : Nous sommes tous influencés par les luttes de pouvoir au sein des groupes.

Ceci signifie que Si vous vous concentrez sur la fille que vous aimez, vous êtes mort!

Pour une raison simple: ses amis vont vous bloquer, ses amis vont l'influencer négativement si elle vous trouve trop arrogante, trop folle, trop différente ou si elle est jalouse de votre objectif (oui, n'oubliez pas que les filles sont très dure l'une contre l'autre … )

Imaginez-vous approcher une fille d'un groupe sous le nez et la barbe de son ex, ou un type qui la traîne en ce moment.

Même si vous êtes plus amusant, plus grand, plus fort, plus beau, plus intelligent, plus riche, vous risquez la jalousie parmi vos rivaux.

À partir de ce moment, ils vous enverront valve sur valve pour vous casser mentalement, ou ils proposeront à tout le monde d'aller danser, où blagues privées pour l'exclure de ses conversations. Un objectif pour vos rivaux: vous faire comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu.

La solution, flirter avec une fille dans un groupe, estinclure tout le monde dans votre conversation à partir du moment où vous approchez ce groupe!

L'idée n'est plus "de choisir une fille dans un groupe", mais "Commencez par rejoindre le groupe puis évadez-vous avec le butin!". D'abord, dormez les gardes, puis tournez-vous avec le trésor!

Si vous adoptez cette mentalité mafieuse, vous comprendrez 80% du jeu, ce qui rassurera le groupe. Sans le soutien du groupe, vous aurez beaucoup de difficultés à draguer une fille avec ses copines.

Mais même mieux que cet état d’esprit malhonnête: le gentleman, détendu, calme, qui sera vraiment intéressé par tout le groupe, écoutera tout le monde, trouvera sa placepuis, une fois validé, il dévoilera enfin son jeu pour conquérir le cœur de la fille qui lui plaît.

Penser à "groupe" et non plus à "fille dans un groupe" vous permettra également d'élargir votre cercle social, ce qui est pour nous la clé d'une vie réussie pour un homme !

Comment approcher une fille que nous ne connaissons pas sur Instagram / Messenger

Depuis quelques années, les e-mails se développent à grande vitesse et tous les bons dragons ont attaqué sur Facebook, sur Twitter, nous avons commencé à parler de la traînée sur Snapchat, mais aujourd'hui, j'ai de plus en plus d'amis qui trouvent leur petite amie dans Instagram!

La traînée sur Instagram et la traînée sur Messenger sont assez faciles lorsque vous connaissez déjà la fille et qu'elle vous a donné son contact la nuit ou par l'intermédiaire d'un ami.

Mais pour approcher une fille que nous ne connaissons pas sur Instagram et Messenger, il faudra avant tout être bon en écriture! (Plus d'autre chose …)

La première chose à faire lorsque vous entrez dans cette approche sauvage est de prendre conscience du taux de réussite: moins de 5%.

Ce sont des statistiques qui ont été collectées au fil des années chez Artdeseduire et pour vous dire que vous aurez besoin de patience et de chance pour discuter efficacement avec une fille que vous ne connaissez pas sur Instagram ou Messenger.

Ensuite, pour le premier message sur Facebook: un simple "Bonjour, dois-je remercier qui pour cette suggestion d'amis? Je me débattais un peu sur Facebook, et chez mes amis amis, c'était ta tête, et je veux te rendre heureux pour la vie … ou l'heure du café, si vous manquez d'humour …"

Et voilà, le message d'introduction est terminé, inutile de vous déranger beaucoup.

Ce premier message devrait vous faire comprendre que vous êtes là, que vous aimez et que vous êtes détendu et que l'environnement n'est pas totalement effrayant. "Oh, belle dame, je veux être ton gentleman au service de blabla …" (Un garçon envoie des messages dans Messenger pour discuter avec un ex, elle me montre tout cela, il écrit bien et peut faire plaisir à 3% des filles qui ont travaillé dans le secteur littéraire …)

Une autre façon d'approcher une fille sur Instagram: "Salut, peux-tu prendre tes photos …"

En général, nous sommes tous curieux et voyons qui fait des commentaires. Alors, quand je clique sur votre profil, vous devez avoir travaillé votre image un peu !

Puisque nous pouvons géolocaliser nos publications sur Instagram, vous pouvez également contacter une fille que vous ne connaissez pas en lui demandant si c'est vraiment bon plage ou restaurant

Prétextes, il y en a entre 3 et 4 par photo: à vous d'ouvrir les yeux pour créer une phrase de mise au point personnalisée!

Derniers conseils qui m'ont laissé sans voix: "N'oubliez pas de leur dire que, lorsque vous voyagez à l'étranger, il est encore plus facile de demander conseil aux filles locales!"

La vraie question de demander des conseils ou des conseils est toujours, de loin, la meilleure façon de contacter une fille que nous ne connaissons pas sur Messenger ou Instagram!

Et de plus en plus de dragueurs testent des approches en réagissant à InstaStories: soyez créatifs!

Comment approcher une fille que nous ne connaissons pas dans le train

Une heure, trois heures à tuer et votre téléphone est téléchargé, vous n'avez pas de livre avec vous et votre voisin est insupportable?

Je proposeapprochez une fille que vous aimez dans le train ! Vive la drague à grande vitesse. Parce que c'est la chose la plus intéressante: c'est comme dans la rue quand on rencontre une fille que l'on aime, l'occasion ne peut être qu'une fois.

Les dragons les plus organisés tentent de gérer leur temps de manière intelligente: il y a ceux qui arrivent une demi-heure avant le train pour voir qui montera dans le train (il faut avoir du temps à perdre …) ou ceux qui le font directement l'aller-retour de tous les wagons accessible pour voir s’il ya des filles à draguer dans le train!

L'excuse est simple: vous allez au bar de la voiture pour aller prendre un café ou aller chercher une bouteille d'eau.

Quand vous partez ou revenez, vous voyez la fille que vous aimez. Le problème lorsque vous approchez une fille que vous ne connaissez pas dans le train est qu’elle est souvent à la fenêtre (tous les deux jours) ou qu’elle a des écouteurs sur les oreilles… quand elle ne dort pas, directement!

En conséquence, la fenêtre de tir est souvent très petite, alors sautez sur l'occasion!

Il commence toujours par un contact avec les yeux, Ce contact visuel qui valide votre existence physique dans votre monde. Ok, elle t'a vu!

C'est là Votre sens de l'observation doit agir et agir rapidement! Un commentaire sur votre chemise ou votre message? Un commentaire sur votre public ou ici? Dans ton livre? Dans le son trop fort qui s'échappe de vos écouteurs?

Vous choisissez, il n'y a qu'une seule règle à retenir: vous devez monter à bord d'un inconnu dans le train: le sourire! Tu n'es pas là pour renverser la situation, d'accord?

Une fois que la conversation a commencé avec la fille dans le train, prenez rapidement les informations nécessaires: prenez-vous souvent ce train? Vivez-vous au point de départ ou à la destination d'arrivée du train?

Et vous offrir du café ou du thé au bar de la voiture s'il est trop entouré: vous devez trouver le prétexte pour pouvoir parler librement, sans le regard des autres passagers!

Si nécessaire, regardez cette vidéo pour apprendre à flirter dans le train!

Comment aborder une fille que nous ignorons du sport

Déchiffrer un cas même différent: s'adresser à un étranger au sport, c'est Principalement une question de temps.

La jeune fille qui fait du sport commence à faire de l'exercice, ou redevient bonne, s'enivre, perd du poids pendant la grossesse ou passe son test de jean, qui rentrait facilement à la maison à l'âge de 17 ans.

Mais 10 ans plus tard, elle est comme nous, grossit et a décidé de transpirer de la musique pour mettre un peu de fermeté où sont nos regards masculins.

S'approcher d'une fille qui fait du sport leur est compliqué. Ils sont en sueur, pas très habillés: ils savent pourquoi nous les approchons. De leurs corps, bien sûr.

Par conséquent, vous pouvez choisir le début de la session pour aborder cet inconnu du sport, avant de nager, quand elle vient s'installer à côté de toi. Cela commence toujours par un contact visuel et un "bonjour"!

Si vous êtes en forme, vous pouvez vous permettre de donner quelques conseils: "Bien, tu devrais faire ça à la place."ou suggérer une autre position, un autre exercice.

mais le plus direct approchera une femme au sport sans faire le tour du bateau trop de fois. "Et bien, je ne t'ai jamais vu ici, et le niveau de concentration me gênait un peu. Je préférerais te rencontrer autour d'un milk-shake après le sport ou le samedi, qu'en penses-tu?"

Ce type de flirt direct nécessite quelques rateaux, mais il est résolu très rapidement. Vous choisissez si vous faites partie de l'équipe "J'attends de voir s'il revient chaque semaine" ou oui vous faites partie de l'équipe " la vie est courteSoyons polis, sourions et prenons cette fille au sport! ".

En espérant que ce petit rappel vous aide à lever vos blocs. Et vous, quelles sont les difficultés que vous rencontrez actuellement dans la séduction? Qu'est-ce qui vous cause plus de problèmes? Les filles timides? Des filles dans une relation? Autre chose ?

On en reparle dans les commentaires.

Selim

Leave a Comment