Draguer une fille

Le jour où tout a basculé mon mari est accro

Vous allez lui communiquer plus ou moins explicitement que vous avez besoin d’elle. Je sais, c’est difficile à croire si vous êtes bien installé dans la timidité parce que vous voyez vous le voyez, le dragueur comme une sorte de manifestation éclatante de la confiance à l’épreuve des balles.

Je ne m’en rendais pas tellement sur le moment, mais en réécoutant les enregistrements de mes approches et quelques heures après, il était évident que mon débit était bien trop élevée. Commençons peut-être la règle la plus importante pour les hommes. J’ai bien dit pour les hommes, car les femmes sont moins souvent en obsession amoureuse. Avec un bon état d’esprit, vous allez naturellement attirer à vous les bonnes personnes et d’améliorer nettement l’image qu’ils auront de vous. En outre, d’avoir le bon état d’esprit vous permettra d’être plus confiant et de surpasser plus facilement tous les obstacles qui se produiront dans votre vie. Cela veut tout simplement que vous devez l’aborder d’une manière inhabituelle pour elle. Vous devez l’emmener dans lequel elle est susceptible d’être conduite dans l’interaction, mais non pas l’inverse. De toutes façons, son temps est précieux, et il a des choses à faire ou des gens à voir, donc son attention n’est pas entièrement de l’attention.

Elles se désintéressent totalement du mec qui se met à leur pied pour leur faire plaisir le tout à travers le champ. Comme chez les hommes, les filles sont également attirés ce côté inaccessible et sont curieuses de faire face à bout de ce mystère que cultive l’image de l’homme séduisant. Vous pouvez vous permettre d’aborder une inconnue ou un groupe pour demander n’importe quel renseignement: votre route, des conseils sur la libération ou bons plans du coin. Habituellement, le compliment n’arrive pas tout à fait par hasard… Le meilleur moyen d’être fixé(e) face à quelqu’un qui en fait un est de se demander ce qu’il veut dire. La drague peut en cacher un amoureux transi, une séductrice, une fille qui n’a pas trop lui faire confiance. Parler avec un ami ou un baiser quand on veut aller plus loin-c’est un risque et il n’existe aucun moyen de maitriser la situation… Mais quand tu« séduit», laisse embarquer dans le jeu dans l’amour!

Menez la conversation

Comprenez surtout que vous ne pourrez changer ses opinions et ses idées sur vous en un rien de temps. Par conséquent vous devez être patient lorsque vous voulez savoir comment draguer une fille que nous savons et pour pouvoir conclure à merveille. Mais avant tout, vous allez devoir faire preuve d’empathie pour justement ressentir lorsque vous faites ou dites quelque chose qu’elle aime ou n’aime pas. Bien sûr, la règle d’or est de rester vous-même, de rester naturel, mais se soucient de ce que ressent une femme qui se trouve devant vous.

en outre, rappelez-vous aussi que si vous y allez rapidement, c’est un rejet immédiat que vous allez obtenir. Une fille trop surprise peut faire mal votre intention envers elle. Montrez-vous ouvert, et reléguez vos idées préconçues au placard. Cela nécessite avant tout avoir le courage de se remettre en question et de prendre des risques. À partir d’énumérer toutes les pensées positives que vous avez sur les femmes! Trop d’hommes ont tendance à s’inventer vie sous prétexte qu’ils n’arrivent pas séduire. Vous n’avez pas à vous faire quand vous êtes avec une fille, vous devez juste être naturellement vous. Alors pour commencer, il faut (ce qui est un bon début), mais il faut d’abord être « vous trompeur», le meilleur de vous même, sans le« mentir» à l’égard des femmes. Tout d’abord passé du temps avec les femmes en tant qu’ami (si vous manquez de confiance en vous-même), et apprendre à les connaître, parce que la jeune fille est très souvent attirée par les hommes les vrais et directs, contrairement aux hommes qui s’inventent tout une vie, que les filles traitent de menteur, dragueurs et affabulateurs…

Pour générer davantage de tension sexuelle en outre, vous pourrez également la complimenter sur sa façon de s’habiller sexy, sur son petit haut qui met en valeur sa poitrine ou encore sur que jean qui fait son beau cul. Vous sachant qu’elle ne peut pas ne pas penser que vous êtes un obsédé. Si il y a bien une chose, autre que de passer pour le dragueur, qui va vous envoyer tout droit au vestiaire passer simplement un simple ami (une fille ne couche pas avec des amis). Un ami c’est quoi pour les filles? C’est un homme (ou plutôt un garçon) qui acquiesce tout ce qu’elle dit, réconforte, la rassure, dit oui à tous ses désirs… voilà ce qui vous mènera à la case« amis». Par conséquent si au cours de la première réunion ou des premières rencontres elle vous demande de payer ou de porter quelque chose, refusez!