Alfyma

Naissance d'une marque forte

Ombre top

Repositionnement stratégique de l’entreprise avec l’abandon des différents noms des filiales au profit d’une marque unique et fédératrice ALFYMA qui couvre l’ensemble des expertises.

Conception de la nouvelle identité visuelle et des codes graphiques récurrents déployés sur l’ensemble des points de contacts (flotte véhicules, signalétique, site web, brochures et publicité).

Structuration de l’offre par secteurs d’activités pour renforcer son image d’expert à forte valeur ajoutée.

Ce repositionnement permet à l’entreprise de valoriser sa haute technicité et son expérience auprès des grands groupes industriels dont elle devient un partenaire de premier rang.

Avec un positionnement clair et valorisant, Alfyma accède aujourd’hui à de nouveaux marchés plus importants auprès de grands donneurs d’ordre nationaux et internationaux.

Missions

  • Stratégie de marque
  • Identité visuelle et codes graphiques
  • Segmentation marketing de l’offre
  • Stand salon professionnel
  • Signalétique bâtiments et véhicules
  • Marquage produit et installations

Autres expertises
mises en oeuvre

Digital

Édition

Pub

Secteur d'activité

Industrie

ALFYMA - Création du logo et de l'univers graphiqueALFYMA - Refonte du site internetALFYMA - Plaquette institutionnelleALFYMA - Adhésivage de véhiculesALFYMA - Plaquettes sectoriellesALFYMA - Plaquettes sectorielles