Au Paradis Gourmand

Exprimer toute la personnalité de la marque

Ombre top

Nouvelle identité visuelle et modernisation du point de vente vont de pair pour la famille Nicolas, à la tête du Paradis Gourmand depuis de nombreuses années.

À la modernité des codes couleurs gris foncé et vert initié par le cabinet d’architecture qui a rénové la boutique, Maxity a apporté une touche d’authenticité et de qualité en replaçant le nom de famille au cœur de la signature.

La nouvelle identité associe le nom commercial – Au Paradis Gourmand – au nom de famille des créateurs et exploitants. Avec l’intégration du vocabulaire “Maison Nicolas“, c’est toute l’histoire, le savoir-faire artisanal et l’authenticité de la société qui est réinjecté dans la marque. C’est cette globalité de services et de qualité de prestation que percevra le public.

La nouvelle marque exprime ainsi la totalité de la personnalité de l’entreprise.

Missions

  • Identité visuelle
  • Déploiement de charte graphique
  • Création et réalisation du logo et du monogramme

Autres expertises
mises en oeuvre

Pub

Secteur d'activité

Agroalimentaire

Au Paradis Gourmand - Maquette d'habillage de la boutiqueAu Paradis Gourmand - Création du monogrammeAu Paradis Gourmand - Monogramme Maison NicolasAu Paradis Gourmand - Vitrophanies