Au Paradis Gourmand

Exprimer toute la personnalité de la marque

Ombre top

La nouvelle identité associe le nom commercial – Au Paradis Gourmand – au nom de famille des créateurs et exploitants. Avec l’intégration du vocabulaire “Maison Nicolas”, c’est toute l’histoire, le savoir-faire artisanal et l’authenticité de la société qui est réinjecté dans la marque. C’est cette globalité de services et de qualité de prestation que percevra le public.

À la modernité des codes couleurs gris foncé et vert initié par le cabinet d’architecture qui a rénové la boutique, ID Source a apporté une touche d’authenticité et de qualité en replaçant le nom de famille au cœur de la signature.

La nouvelle marque exprime ainsi la totalité de la personnalité de l’entreprise.

Missions

  • Identité visuelle
  • Déploiement de charte graphique
  • Création et réalisation du logo et du monogramme
  • Conception et réalisation des marquages sur papier alimentaire
  • Conception et réalisation de l'habillage de vitrine
  • Conception et réalisation des étiquettes produit

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Pub

Secteur d'activité

Agroalimentaire

Au Paradis Gourmand - Monogramme Maison NicolasAu Paradis Gourmand - Habillage de la boutique de VincennesAu Paradis Gourmand - Déploiement de l'identité visuelleAu Paradis Gourmand - Emballage alimentaire