Banque Française

Conforter un leadership sur un segment de marché

Ombre top

Partenaire privilégié du monde mutualiste, La Banque Française s’affirme comme une banque de proximité et de services à valeur ajoutée.

La baseline “la banque des mutuelles” réaffirme sans équivoque son engagement, son leadership et sa vocation de banque au service des organismes mutualistes.

La refonte totale de l’identité a permis à la Banque Française de conforter ses positions et de nouer de nouveaux accords de partenariats. Avec une image plus dynamique et cohérente, la banque s’affiche sereinement et accroît son portefeuille client en phase avec ses valeurs : écoute, conseil, expertise et synergie.

Missions

  • Identité visuelle
  • Création logo et codes de marques
  • Rapport Annuels
  • Flyers produits et services
  • Site web
  • Signalétique
  • Affiches et supports salons

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Digital

Édition

Secteur d'activité

Finances

La Banque Française - CrBanque Française - Conception des rapports d'activitéBanque Française - Refonte du site internetBanque Française - Création des fiches descriptives