Barenbrug

Un concept fédérateur unique, decliné sur 3 marchés

Ombre top

Imaginée par Maxity, la baseline “Un succès d’avance” a permis à Barenbrug de réaffirmer son positionnement de leader et d’innovateur sur ses 3 marchés de semences : fourragères, gazons professionnels et gazons grand public.

Filiale du groupe Hollandais leader mondial des semences, Barenbrug France capitalise depuis plus de 10 ans sur ce territoire de marque précis qui la distingue et lui permet de nouveaux développements, notamment en MDD, devenant un partenaire de premier rang des différentes enseignes de distribution.

Missions

  • Audit de marque
  • Formulation du positionnement
  • Création de la baseline
  • Plan de communication
  • Plan média

Autres expertises
mises en oeuvre

Digital

Édition

Pub

Secteur d'activité

Agroalimentaire

BARENBRUG - Catalogue Gazons ProBARENBRUG - Annonces presseBARENBRUG - Annonces presseBARENBRUG - Annonces presseBARENBRUG - Codes de marque