Barenbrug

Leader mondial des semences pour gazons

Ombre top

Imaginée par Maxity, la baseline “un succès d’avance” a permis à Barenbrug de réaffirmer son positionnement de leader et d’innovateur sur ses 3 marchés de semences : fourragères, gazons professionnels et gazons grand public.

Filiale du groupe Hollandais leader mondial des semences, Barenbrug France capitalise depuis plus de 10 ans sur ce territoire de marque précis qui la distingue et lui permet de nouveaux développements, notamment en MDD, devenant un partenaire de premier rang des différentes enseignes de distribution.

Sur le marché des gazons grand public, Maxity a réalisé le site www.semer-gazon.fr. Axé sur les bénéfices clients et les conseils, il a permis à la marque d’augmenter fortement sa visibilité et sa notoriété.

Les messages de la marque vers son réseau de distribution se veulent toujours interpellants. Ils permettent d’entretenir l’image d’une marque leader, à forte personnalité et au ton toujours un peu décalé.

Les catalogues des gamme produits, les fiches ou flyers techniques permettent aux différents réseaux de distribution d’orienter leurs clients professionnels vers des produits de haute technicité.

Sur le marché des gazons professionnels, les campagnes de communication intègrent les grands évènements sportifs mondiaux tels que la Coupe du Monde de Football ou les Jeux Olympiques et témoignent de la haute technicité des produits Barenbrug.

Missions

  • Identité visuelle et codes graphiques
  • Plan de communication
  • Stratégie de marque
  • Site web
  • Webmastering
  • Bax palette / Stop rayon

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Digital

Édition

Pub

Secteur d'activité

Agroalimentaire

Barenbrug - Conception de brochures et catalogues produitsBarenbrug - Conception de catalogues produitsBarenbrug - Création de campagnes publicitairesBarenbrug - Création et webmastering du siteBarenbrug - Annonces presseBarenbrug - Habillage de produitsBarenbrug - Campagnes pub et PLV