Batostar

Innover sur un secteur porteur

Ombre top

Le secteur du tourisme est un vrai poumon économique pour la France. Il est soumis à un perpétuel flux de nouveautés, répond à des attentes clients multiples et se doit d’innover dans les services apportés.

Avec Batostar, les Vedettes de Paris proposent une découverte du cœur de la capitale en bateau électrique : une expérience unique. Un lancement de marque orchestré par Maxity qui a mis en place une communication plurimédia.

Centrée sur le site internet, newsletter, réseaux sociaux, e-mailing, jeu-concours, affichage de proximité, flyer, elle a permis à la nouvelle marque Batostar de se distinguer dans l’offre touristique parisienne.

Mise en place d’une page d’attente pour informer et annoncer la date de mise en service et amorcer ainsi le référencement naturel.

Conception et réalisation du site web avec intégration de la vente en ligne pour répondre aux demandes liées à la haute saison.

Réalisation d’une newsletter, déploiement d’une campagne e-mailing et d’une campagne e-pub avec divers formats de bannières. Relais sur réseaux sociaux Twitter, Facebook, Foursquare.

Missions

  • Identité visuelle et codes graphiques
  • Site web
  • Campagnes e-mailing et e-pub
  • Kits de communication
  • Signalétique

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Digital

Édition

Secteur d'activité

Tourisme

Batostar - Conception de la brochure de présentationBatostar - Conception et réalisation du site internetBatostar - Signalétique et habillage de la pénicheBatostar - Social Media OptimizationBatostar - Campagne pub sur TripadvisorBatostar - Jeu-concours