Cityrama

Créer de nouveaux codes de marque

Ombre top

Mise en place d’un un territoire de marque hyper reconnaissable, mémorisable et attribuable au leader incontesté du sightseeing à paris.

 

ORGANISATION DU PORTEFEUILLE DE MARQUE :

Développement de marques produits fortes pour répondre aux différents segments de marché :

  • Croisières sur la seine, produits
  • Navettes vers Disneyland® Paris,
  • Produits couplés bateaux et bus,
  • Transferts aéroports,
  • Sightseeing Tour en minibus…

 

UN ACTEUR MAJEUR INTERNATIONAL

La création d’une identité groupe a conforté le développement à l’international, donnant une tangibilité et une dimension nouvelle à l’entreprise.

 

ANTICIPATION STRATÉGIQUE :

Le passage à une stratégie de marque unique est amorcé avec la création du GROUPE CITYRAMA, nom identique au nom de la marque phare.

 

INNOVATION ET CRÉATION DE MARQUES :

Paris L’OpenTour, Paris à la carte, Diverto… par son accompagnement stratégique et créatif, Maxity a contribué au lancement de nouvelles marques dont certaines sont aujourd’hui des acteurs incontournables du tourisme à Paris.

Missions

  • Conseil en stratégie de marque
  • Création du style graphique et codes de marque
  • Déploiement de marque

Autres expertises
mises en oeuvre

Digital

Édition

Pub

Secteur d'activité

Tourisme

Cityrama - Logo institutionnelCityrama - Déploiement de l'identitéCityrama - Déploiement de l'identité graphiqueCityrama - Création de l'univers de marqueGroupe Cityrama - Plaquette institutionnelle