Cityrama

Accompagner l'entreprise dans le développement de sa marque

Ombre top

Sur le secteur hyper-concurrentiel du tourisme, premier secteur économique en France, une marque forte est vitale.

Dans une démarche de branding total, Maxity a participé au développement de la marque phare Cityrama, puis à la création du Groupe Cityrama et à sa communication à l’international.

Accompagnant l’entreprise dans tous les aspects de sa stratégie de marque et d’image, Maxity a notamment contribué aux lancement de produits innovants qui ont marqué et « révolutionné“ le secteur d’activité et qui sont devenus aujourd’hui les locomotives de l’activité du sightseeing.

Missions

  • Conseil en stratégie de marque
  • Création du style graphique et codes de marque
  • Plaquette institutionnelle
  • Conception et réalisation d'un site e-commerce
  • Déploiement de marque
  • Conception et réalisation de flyers

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Digital

Édition

Pub

Secteur d'activité

Tourisme

Cityrama - Identité visuelleCityrama - Conception du logoGroupe Cityrama - Paris à la carteCityrama - Habillage du point de venteCityrama - Déploiement de l'identité visuelle