Donner la dimension de l'opération Cross Talents

Le kit de communication de l’opération Cross Talents (chemise, dossier presse, brochures segmentées selon les cibles, vidéo, publicité online et offline) a permis à Frisomat de toucher l’ensemble des acteurs concernés.
Un déploiement judicieux des supports selon les temps forts de l’opération menée sur toute l’année 2013 a suscité l’engagement de nombreuses personnalités du monde de l’architecture. Présents et impliqués dans l’évènement, le Jury, les conférences débats et la remise des prix lors du salon Batimat 2013, ont contribué au succès de l’opération et à l’image de Frisomat.
Les brochures sectorielles Frisomat illustrent la pertinence des réponses techniques disponibles pour chaque secteur. En initiant un dialogue précis, centré sur les besoins et les enjeux de chacun d’eux, Frisomat renforce la confiance et se positionne en expert.
Missions
- Plaquette institutionnelle
- Brochures sectorielles
- Dossiers Presse
Secteur d'activité
Industrie



