Frisomat

Un nom et un logo dédiés à l'opération Cross Talents

Ombre top

Maxity s’est attaché à réaffirmer le positionnement stratégique de l’entreprise à travers la baseline “l’audace de la simplicité”. Elle a organisé le lancement stratégique de l’opération Cross Talents vers les prescripteurs que sont les architectes et les bureaux d’études.

En créant le nom, une signature graphique et un kit de communication de l’opération CrossTalents, Maxity a pu mettre en place un plan de communication plurimédia (web, print, événement, vidéo, stand, publicité et partenariat) avec le salon Batimat en point d’orgue.

Ces différentes actions media ont donné une forte visibilité à Frisomat et permis l’accès à ses prescripteurs, répondant ainsi aux objectifs stratégiques fixés.

Missions

  • Conseil en stratégie de marque
  • Création du style graphique et codes de marque
  • Recherche de nom
  • Conception /Réalisation stands
  • Repositionnement de marque

Autres expertises
mises en oeuvre

Digital

Édition

Pub

Secteur d'activité

Industrie

FRISOMAT - Univers de marqueFrisomat - Conception du site internetFRISOMAT - Communication Cross TalentsFRISOMAT - Annonce presse Cross TalentsFRISOMAT - Création de l'identité Cross TalentsFRISOMAT - Agencement du stand BATIMAT