Frisomat

Acquérir rapidement une notoriété auprès des architectes

Ombre top

Le développement de Frisomat sur le marché français impliquait une action stratégique vers les architectes, prescripteurs incontournables de leur secteur d’activité.

Pour permettre à Frisomat d’entrer rapidement et qualitativement dans l’univers des architectes et devenir un interlocuteur récurrent, nous avons mis en place l’opération CROSS TALENTS, impliquant 3 cabinets français réputés.

Sur un sujet d’actualité, les 3 équipes ont proposés des démarches architecturales innovantes, intégrant les produits et savoir-faire Frisomat.

Avec une forte médiatisation (jury de spécialistes internationaux, partenariat presse professionnelle, sites internets, vidéo personnalisées, salon et conférences-débats sur Batimat), les 3 cabinets et Frisomat ont pu s’exprimer et revendiquer leur démarche.

Frisomat a acquis en très peu de temps un vrai statut auprès des architectes et des bureaux d’étude (communication étalée sur 18 mois).

Missions

  • Conseil en stratégie de marque
  • Création du style graphique et codes de marque
  • Recherche de nom
  • Conception / Réalisation de stands
  • Repositionnement de marque
  • Plaquette institutionnelle
  • Brochures sectorielles
  • Dossiers Presse
  • Conception / Réalisation site e-commerce
  • Campagne e-mailing
  • Webmastering
  • Conception / Réalisation de vidéos
  • Relations Publiques
  • Campagne presse professionnelle
  • Gestion / Création de Partenariats
  • Refonte de l'architecture des gammes produits

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Digital

Édition

Pub

Secteur d'activité

Industrie

FRISOMAT - Construction métalliqueFrisomat - Création du site internetFrisomat - Réalisation des plaquettes sectoriellesFRISOMAT - Univers de marqueFRISOMAT - Insertions publicitaires Cross TalentsFRISOMAT - Agencement pour le salon BatimatFrisomat - Conception du stand pour le salon Batimat