Groupe Dassault

Des valeurs affirmées

Ombre top

La nouvelle signature réaffirme le périmètre et le rôle du Groupe Dassault. Le discours de marque apporte une nouvelle cohérence et permet de mieux comprendre l’articulation des filiales, les domaines d’activités et les diversifications.

Le trèfle, symbole historique de la saga familiale, élément figuratif au traitement technologique, traduit toute la passion qui anime le groupe et apporte une dimension unique à ce grand nom de l’industrie mondiale.

Des codes graphiques personnalisés assurent une cohérence d’image et permettent de présenter les différentes activités et les filiales sur un même pied d’égalité.

L’audace et l’innovation, qui conduisent à la réussite, sont les deux valeurs clés du groupe et de ses filiales. Elles sont relayées en communication par des codes couleurs audacieux, des partis pris graphiques forts et des visuels au traitement colorimétrique original.

Missions

  • Audit d’image des filiales
  • Recommandations stratégiques sur l’architecture de marque groupe / filiales / métiers
  • Création logo et charte graphique
  • Communication événementielle
  • Charte graphique

Autres expertises
mises en oeuvre

Édition

Secteur d'activité

Industrie

Groupe Dassault - Identité et codes grahiquesGroupe Dassault - Identité et codes grahiquesGroupe Dassault - Création de l'identité et des codes grahiquesGroupe Dassault - Création de l'identité et des codes grahiquesGroupe Dassault - Création de l'identité visuelleGroupe Dassault - Création de l'identité visuelle