Groupe Dassault

Réaffirmer l'envergure du groupe

Ombre top

La refonte totale de l’identité de marque et l’affirmation de 2 valeurs clés de l’entreprise –l’audace et la réussite– a permis de donner au groupe la dimension qu’il mérite.

En prenant l’appellation “Groupe Dassault” comme nom de marque, le groupe joue son rôle fédérateur. Il est bien sûr ambassadeur de ses différents métiers hautement technologiques, mais aussi porteur des nombreuses diversifications, dans une cohérence d’image renforcée.

Avec un nouveau discours de marque qui relaie ses nombreux secteurs d’activité, le groupe met en avant l’innovation permanente, la qualité des hommes, et réaffirme son périmètre international et sa volonté de repousser les frontières de l’excellence.

Missions

  • Audit d’image des filiales
  • Recommandations stratégiques sur l’architecture de marque groupe / filiales / métiers
  • Création logo et charte graphique
  • Communication événementielle
  • Charte graphique
  • Brochure institutionnelle
  • Rapport Annuel
  • Communication interne

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Édition

Secteur d'activité

Industrie

Groupe Dassault - Réalisation de la brochure institutionnelleGroupe Dassault - Définition du style et de l'univers graphiqueGroupe Dassault - Plaquette institutionnelle