Groupe PHR

Un système graphique riche et personnalisé

Ombre top

Bâtir une charte de communication pour les Congrès Annuels du Groupe PHR, regroupant plus de 2200 pharmaciens en France, sous les enseignes Viadys et Pharma Référence.

Pour réussir cette mission, Maxity a mis en place :

  • un structure graphique récurrente et personnalisable d’une année sur l’autre
  • une zone pour le claim fédérateur du congrès, fil rouge de la communication
  • une zone d’intégration des signatures Groupe et Enseignes.
  • des codes typographiques spécifiques

Ce système graphique reste riche en personnalisation selon le thème abordé d’une année sur l’autre, mais apporte aussi une cohérence de marque dans le temps. Le Groupe peut ainsi renouveler sa communication tout en gardant un “style maison”.

Le style graphique a été appliqué sur l’ensemble des supports de communication des Congrès de Lille et de Monaco : invitation, dossier d’inscription, programme et pré-programme, brochure partenaires, signalétique directionnelle du bâtiment, signalétique salle de conférence, plan d’accès et plan des salles, kakémono zone d’accueil, slides de présentation, badges…

Maxity a également assuré la gestion et la coordination de la production de l’ensemble des supports pour mise en place à J-3 sur l’évènement.

Missions

  • Création du style graphique et codes de marque
  • Signalétique - Enseigne
  • Conception /Réalisation stands

Autres expertises
mises en oeuvre

Édition

Secteur d'activité

Santé

Groupe PHR - Signalétique CongrèsGroupe PHR - Signalétique CongrèsGroupe PHR - Agencement CongrèsGroupe PHR - Agencement Congrès