Groupe PHR

Acteur majeur du secteur Pharmacie

Ombre top

Le Groupe PHR a fait appel à Maxity pour bâtir une charte de communication et de codes graphiques récurrents et renforcer ainsi sa communication vers les adhérents (2200 pharmacies en France) lors de ses Congrès Annuels.

La communication de ces grands rendez-vous annuels s’articulent autour d’éléments récurrents que sont les logos et les codes graphiques du Groupe et des Enseignes, mais aussi autour d’éléments ponctuels comme les grands messages stratégiques de l’année, le claim central du Congrès, les sujets d’actualité du secteur et bien sûr le lieu et les dates choisis.

La charte mise en place organise et hiérarchise tous ces éléments pour permettre au Groupe d’affirmer son territoire de marque. La démarche est bénéfique à double titre : l’attribution des messages est renforcée par la récurrence du style graphique (la forme), alors que les messages et les claims sont mieux perçus et assimilés (le fond).

Missions

  • Création du style graphique et codes de marque
  • Déploiement du style graphique
  • Signalétique - Enseigne
  • Conception / Réalisation de stands

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Édition

Secteur d'activité

Santé

Groupe PHR - Signalétique CongrèsGroupe PHR - Invitations CongrèsGroupe PHR - Habillage évènementiel