Hoya

Une communication mixte

Ombre top

Sur l’activité verre optique, destinée aux différents réseaux d’opticiens, les fabricants d’optique doivent constamment communiquer et animer leurs réseaux de distribution.

 

Mettre en place une communication mixte BtoB et BtoC pour augmenter le rôle de prescripteur joués par les opticiens des enseignes de distribution, et pour permettre à la marque d’être “présente” en point de vente au contact du grand public.

 

  • Création de concept de communication par gamme ou ligne de produit
  • Conception et réalisation de kit de communication destinés aux différents réseaux de distribution : plaquettes commerciales, supports de ventes techniques, goodies, présentoirs…

Missions

  • Concepts de communication
  • Kits de communication
  • Plaquettes techniques et fiches produits
  • Brochure marketing et commerciale
  • Goodies et supports spécifiques

Autres expertises
mises en oeuvre

Édition

Pub

Secteur d'activité

Industrie

HOYA - Fabricant mondial de verres correcteursHOYA - SUPER Hi-VisionHOYA - Opérations SensationsHOYA - Flyers