Interlines

Mieux valoriser ses savoir-faire et son expérience

Ombre top

Notre mission de dynamisation de marque pour Interlines passait par une refonte totale du logo, une affirmation des valeurs ajoutées de l’entreprise à travers un positionnement clairement exprimé et par une nouvelle approche marketing de l’offre de service.

Adossé au concept de Transport Management, utilisé aussi en baseline, le discours de la marque a été retravaillé pour mettre en exergue les différentes expertises métiers.

Interlines apparaît ainsi comme un multi-spécialiste du transport, capable d’apporter des solutions sur-mesure parfaitement adaptées à chaque secteur d’activité.

Missions

  • Stratégie de marque
  • Identité visuelle et codes graphiques
  • Segmentation marketing de l’offre
  • Stand salon professionnel
  • Signalétique bâtiments et véhicules

Autres expertises
mises en oeuvre

Digital

Édition

Secteur d'activité

Services

Interlines - Création du logo et des codes graphiquesInterlines - Réalisation de la plaquette institutionnelleInterlines - Conception du logo