Interlines

Transporteur et transitaire international

Ombre top

Maxity a organisé un repositionnement stratégique de l’entreprise pour lui permettre de mieux valoriser ses savoir-faire et son expérience, notamment auprès des grands comptes.

À travers le concept de Transport Management mis en place et décliné en baseline institutionnelle, l’entreprise affirme sa différence et son positionnement.

Le nouveau logo exprime la rationalité, le mouvement et l’organisation. Il permet de se positionner sur le haut du marché et l’image de sérieux et de modernité projetée facilite les contacts grands comptes.

Avec un site internet organisé par besoins clients et expertises métiers, Interlines apparaît comme un multi-spécialiste du transport et de l’affrètement à l’international.

La précision du discours, les conseils techniques avisés et la possibilité de devis et réponses immédiats avec la plateforme de contact, confortent le sentiment d’une entreprise attentive à la satisfaction client.

Une démarche de marque et d’image qui dynamise l’entreprise, renforce ses acquis et accélère le développement.

Missions

  • Stratégie de marque
  • Identité visuelle et codes graphiques
  • Segmentation marketing de l’offre
  • Stand salon professionnel
  • Signalétique bâtiments et véhicules
  • Conception / Rédaction site web
  • Référencement SEO
  • Conception plaquettes commerciales
  • Annonce presse professionnelle

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Digital

Édition

Secteur d'activité

Services

INTERLINES - Conception du logo et des codes graphiquesInterlines - Conception de la plaquette instituionnelleInterlines - Conception du site internetINTERLINES - Conception des plaquettes sectorielles