L’Épicurien

Faire exister un lieu et créer sa propre personnalité

Ombre top

Quand on lance un nouveau restaurant pour voler de ses propres ailes, les challenges sont multiples. La communication doit elle aussi être à la hauteur des espérances. Elle doit viser juste et exprimer la personnalité et la dimension du projet, sans emphase ni prétention.

C’est en respectant ces principes que la communication de l’Épicurien a participé au bon développement du restaurant. Avec des codes graphiques qui jouent l’authenticité et la proximité, la marque s’est imposée petit à petit. La notoriété du nom rejoint celle du jeune chef à la tête de l’établissement qui accumule les éloges.

Une nouvelle preuve que le design et la communication sont de puissants leviers développement économique.

Missions

  • Identité visuelle et codes graphiques
  • Décoration intérieure - Signalétique
  • Conception du site web
  • Carte / Menu et carte commerciale
  • Signalétique bâtiment et véhicule

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Édition

Secteur d'activité

Distribution

L'Épicurien - Décoration intérieureL'Épicurien - Création du logo et des codes de marqueL'Épicurien - Agencement du restaurantL'Épicurien - Agencement du restaurant