L’OpenTour

Imaginé et dimensionné pour répondre aux nouvelles attentes des touristes

Ombre top

En proposant un nom pertinent et descriptif du service, international, facile à prononcer et à retenir, presque générique (comme “Frigidaire”, “Caddie” ou “Kärcher”), Maxity a mis la marque sous une bonne étoile.

Avec des codes couleurs novateurs, un logo typographique simple et élégant pour identifier un “excellent produit”, la marque s’est rapidement imposée.

Les véhicules double étage découverts et leur habillage graphique ont marqué le paysage touristique Parisien. Un succès qui ne se dément toujours pas 16 ans plus tard !

Missions

  • Recherche de nom
  • Analyse et recommandations marketing
  • Conception Identité Visuelle - Logo
  • Création du style graphique et codes de marque
  • Signalétique - Enseigne
  • Habillage des véhicules

Autres expertises
mises en oeuvre

Édition

Pub

Secteur d'activité

Tourisme

L'OpenTour - Conception du logoL'OpenTour - Habillage des busL'OpenTour - Création des codes de marqueL'OpenTour - Habillage de la flotte de véhicules