Maxity

un nom riche de sens

Ombre top

Réseau, mobilité, modernité urbaine… sont exprimés dans le nom et les codes graphiques de marque Maxity, régie média d’affichage mobile pour les réseaux de bus double étage découverts de Paris L’OpenTour.

Une mission globale : recherche de nom, identité visuelle, codes graphiques, plaquettes commerciales, e-mailings, site web…

Une marque qui fait sens avec son activité première, mais qui ne fixe pas de limites et autorise de nouvelles perspectives de développement.

Internationale, facilement mémorisable, courte et phonétiquement agréable, la marque permet aujourd’hui à l’entreprise de développer une nouvelle activité vers des cibles internationales en conservant le même nom.

Missions

  • Logo et codes graphiques de marque
  • Communication institutionnelle
  • Communication de lancement

Autres expertises
mises en oeuvre

Digital

Édition

Secteur d'activité

Services

Maxity - Création du logo et des codes de marquesMaxity - Marketing touristique de shoppingMaxity - Création de la NewsletterMaxity - Expert en marketing touristique de shopping