Mondelez

Créer des supports de marque et d’image vers des cibles scientifiques

Ombre top

Kraft Foods devenu Mondelēz International a fait appel à Maxity pour concevoir deux publications scientifiques traitant des évolutions, des tendances et des nouvelles connaissances nutritionnelles.

Les destinataires sont les professionnels de la santé et de la nutrition dans le monde entier.

Les deux marques créées, NutrInsight et NutriNext, ont des lignes éditoriales différentes et s’adressent à des cibles scientifiques spécifiques.

  • NutrInsight : information scientifique de pointe sur les évolutions, les tendances et les nouvelles connaissances nutritionnelles pour les professionnels de la santé et de la nutrition.
  • NutriNext : relais entre les études, les recherches sur la nutrition et les bénéfices nutritionnelles des marques du groupe.

Les publications NutriNext et NutrInsight s’inscrivent dans la démarche globale d’information et d’éducation alimentaire du groupe. La mise en place des Repères Nutritionnels Journaliers sur ses produits et la volonté de promouvoir les modes de vie sains sont des engagements forts de la marque.

Missions

  • Recherche de nom
  • Dépôts et protection des marques
  • Conception graphique des deux têtières
  • Conception et réalisation des magazines
  • Maquette N° Zéro et charte de style
  • Réalisation du magazine
  • Adaptation de e-brochures
  • Conception de slides sur page d'accueil
  • Conception d'un marque-page
  • Réalisation d'une demi-page de pub

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Digital

Édition

Secteur d'activité

Agroalimentaire

Mondelez - Création du logo et de la charte graphique NutrinsightMondelez - Création du logo et de la charte graphique NutrinextMondelez International - Création de slides sur la page d'accueilMondelez International - Mise en ligne des e-bookletsMondelez International - Réalisation des e-brochures