Office du Tourisme Suisse

Porter un message efficace

Ombre top

Conception d’une campagne d’affichage mobile pour l’Office de Tourisme Suisse destinée à promouvoir 7 destinations clés. Informer sur l’existence d’une application spécifique pour découvrir ces destinations était essentiel.

Sur la base du concept “des bons plans via nos ambassadeurs locaux”, Maxity a proposé diverses mises en scènes, en tenant compte du media mobile. 7 visuels différents ont été réalisés pour promouvoir les 7 villes, multipliant ainsi l’attrait de la destination “Suisse”.

Associée à un testimonial “bons plans”, une accroche explicite sur l’appli et un visuel impactant et qualitatif complètent le dispositif.

L’impact du support (3,7 millions de vues médiamétrie sur 15 jours), l’efficacité du message et la séduction de la mise en scène ont fait le succès de cette campagne.

Missions

  • Conception / Réalisation habillage de bus

Secteur d'activité

Tourisme

Office su Tourisme Suisse - Adaptation d'arrières de busOffice su Tourisme Suisse - Campagnes publicitairesOffice su Tourisme Suisse - Adaptation des campagnes publicitairesOffice su Tourisme Suisse - Adaptation des campagnes publicitairesOffice su Tourisme Suisse - Campagnes publicitaires