Office du Tourisme Suisse

Exister en tant que destination touristique

Ombre top

Le monde est à la portée de tous. L’offre est pléthorique et les occasions de voyager se multiplient. Pour inciter les touristes à découvrir le pays, l’Office de tourisme Suisse a mis en place une communication basée sur le concept “d’ambassadeurs locaux”, prodiguant des “bons plans”.

Une belle promesse pour les touristes : voir et vivre la suisse comme un habitant… vivre une expérience plus authentique et une découverte plus enrichissante.

Maxity a conçu une campagne d’affichage mobile, avec 7 visuels différents pour promouvoir 7 villes, et démultiplier ainsi l’attrait de la destination Suisse.

L’impact du support (3,7 millions de vues Médiamétrie sur 15 jours), l’efficacité du message et la séduction de la mise en scène ont fait le succès de cette campagne.

Missions

  • Conception / Réalisation habillage de bus

Autres expertises
mises en oeuvre

Pub

Secteur d'activité

Tourisme

Office du tourisme suisse - Adaptation sur arrières de bus OpenTourOffice du tourisme suisse - Campagnes de publicité sur les arrières de busOffice du tourisme suisse - Campagnes publicitaires sur les arrières de bus