People’Swalk

Retail - Architecture du point de vente

Ombre top

L’espace chaussure multi-marque du Citadium fut le premier lieu d’expression de la marque. People’Swalk était le concept fédérateur de l’aménagement de l’espace commercial.

L’univers graphique mis en place permet de fédérer toutes les marques présentes dans une unité graphique “conceptuelle”.

UNE MODULARITÉ TOTALE
Mise en avant valorisante des produits, souplesse et rapidité de mise en scène, modularité totale du mobilier et du merchandising produits, valorisation des produits leaders… Un concept à forte personnalité qui tient compte des impératifs de rentabilité.

UN ESPACE DE VENTE MULTI-DIMENTIONNEL
Un mobilier simple et astucieux, des matériaux renouvelables, un éclairage qui ponctue des présentations murales modulables et recyclables, des zones de stockage produit dissimulées au cœur de l’espace de vente… People’Swalk répond à toutes les contraintes et s’adapte à toutes les surfaces de vente.

Missions

  • Conception et aménagement du point de vente
  • Conception et réalisation de la fresque graphique du Citadium

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Secteur d'activité

Distribution

People'Swalk - Habillage de l'espace de vente CitadiumPeople'Swalk - Création de l'espace de vente CitadiumPeople'Swalk - Agencement de l'espace de vente CitadiumPeople'Swalk - Agencement de l'espace de vente Citadium