People’Swalk

Un Concept Store devenu une marque produit

Ombre top

People’Swalk est au départ un concept fédérateur, associé à un univers graphique à forte personnalité, qui a permis de structurer l’espace chaussure du Citadium, enseigne phare de la Street Culture.

C’est en parallèle devenu une marque produit éco-consciente, fabriquée à partir de matières recyclées et de matières naturelles : bouteille PET, pneu de moto, colle à l’eau, chanvre…

Initiée par Monderer group, qui gère la distribution quasi-exclusive de l’activité chaussure Homme de tous les Printemps de France et au Citadium Haussmann, la marque et ses produits sont totalement en phase avec leur temps et s’adressent à un public de plus en plus large.

Missions

  • Conception Identité Visuelle - Logo
  • Conception / Rédaction de la charte graphique
  • Création du style graphique et codes de marque
  • Conception et aménagement du point de vente
  • Conception et réalisation de la fresque graphique du Citadium

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Pub

Secteur d'activité

Distribution

CITADIUM - Création de l'univers de marqueCITADIUM - Agencement du point de venteCITADIUM - Agencement du point de venteCITADIUM - Conception de l'agencement