Peugeot Métin

Lancement du 1er “Métin Business Center”

Ombre top

Lancement officiel du 1er “Métin – Peugeot Business Center”, espace technique et show-room dédié aux professionnels.

Les “Peugeot Business Center” sont des pôles de new business pour les concessionnaires. Ils sont également des points d’expertises dédiés en faisant gagner du temps aux professionnels, qui bénéficient de services exclusifs et adaptés à leurs besoins.

Les outils de communication mis en place par Maxity ont permis d’informer et d’attirer sur l’événement les clients existants, mais également de générer de nouveaux contacts.

Dispositif plurimédia mis en place :

  • Une campagne e-mailing en trois phases teasing, comprenant un code personnel et confidentiel qui permettait l’accès au site web dédié
  • Conception et réalisation d’un site internet événementiel pour l’inscription en ligne, avec interconnexion et mise à jour automatique de la BDD contacts
  • Plateforme de suivi BDD
  • Invitations papier
  • Emailing post-évènement

Missions

  • Conseil et conception graphique de la communication de lancement
  • Rédaction des textes et accroches teasings
  • Site internet dédié pour réservation en ligne
  • Gestion des invitations avec plateforme de suivi
  • Emailing post-évènement
  • Conseil et recommandations marketing
  • Invitations papier personnalisées

Autres expertises
mises en oeuvre

Digital

Édition

Secteur d'activité

Industrie

Peugeot Métin - Conception du site internet d'inauguration du Business CenterPeugeot Métin - Conception et réalisation d'un mailingPeugeot Métin - Conception du site internet d'inauguration du Métin Pro Business Center