Progazon

Un concept unique pour faire le focus sur les gazons Label Rouge et impliquer tous les acteurs du marché

Ombre top

Réaffirmer ses différences et ses plus-values est toujours un exercice nécessaire.

Les objectifs de la communication sont triples : rappeler l’existence du Label Rouge pour les gazons et insister sur les avantages intrinsèques de ces gammes, tout en rappelant les meilleures marges générées par les ventes de ces produits.

Avec le concept “Label rouge, la belle vie” Maxity propose une porte d’entrée qui permet de mobiliser tous les acteurs du marché et de communiquer en BtoB et BtoC avec le même axe. Cette opération vise à redynamiser toute la chaîne de distribution (semenciers, acheteurs professionnels, centrales d’achat des enseignes de distribution, responsables points de vente…) et bien sûr le consommateur final.

Planification des actions de communication sur 2 ans, pour une visibilité et une sensibilisation grand public au premier trimestre 2015.

Missions

  • Conseil en stratégie de marque
  • Création du style graphique et codes de marque
  • Plan de communication
  • Conception /Réalisation stands

Autres expertises
mises en oeuvre

Digital

Édition

Pub

Secteur d'activité

Agroalimentaire

PROGAZON - Communication Label RougePROGAZON - Opération Label Rouge