Renaud Cointreau

Marquer sa différence et ses valeurs

Ombre top

Afin de renforcer son positionnement, d’accompagner son développement à l’international et de renforcer son image, le groupe Renaud Cointreau a fait appel à Maxity pour concevoir son identité visuelle et son site Internet.

Avec un logo élégant, fédérateur, distinctif et qui fait “sens”, le groupe peut mieux signaler son périmètre commercial, mieux affirmer son discours de marque française distinctive, mieux fédérer son portefeuille de marques, et ainsi conforter ses actions de développement et de distribution a l’international.

Le site web groupe est relais vers les marques phares : Cognac Frapin, Champagne Gosset, Liqueurs Védrenne, Pagès, Dolphi et Salers…

Conçu comme une porte d’entrée sur les marques leaders, le site se veut une vitrine des savoir-faire du groupe familial centenaire, avec une ligne de conduite permanente : allier tradition et modernité.

Missions

  • Conception Identité Visuelle - Logo
  • Papeterie
  • Conception / Réalisation site web
  • Référencement naturel SEO

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Digital

Secteur d'activité

Agroalimentaire

Groupe Renaud Cointreau - Conception du site internetGroupe Renaud Cointreau - Dépoiement du style graphique