SIMT

Moderniser le logo et traduire la nouvelle stratégie de développement

Ombre top

Agence conseil du SIMT depuis 2002 et à l’origine du logo, Maxity a été sollicitée pour réfléchir aux nouveaux outils stratégiques de communication pour accompagner le développement du Service de Santé au Travail.

Cette analyse nous a conduit à recommander la mise en place d’un intranet, la conception d’un nouveau site web offrant de nouvelles fonctionnalités, la modernisation du logo et la refonte totale de la communication, tant sur le fond que sur la forme, avec une orientation par secteur d’activité.

Après avoir modernisé le logo et conçu une charte graphique ad-hoc, Maxity a réaffirmé le positionnement stratégique et la raison d’être du service à travers la baseline “Santé et prévention au bénéfice de votre entreprise”, relayant ainsi les axes stratégiques établis par la Direction tout en s’inscrivant parfaitement dans la règlementation et la loi sur la santé au travail.

Missions

  • Conseil en stratégie de marque
  • Conception Identité Visuelle - Logo
  • Structuration du discours de marque
  • Création du style graphique et codes de marque
  • Signalétique - Enseigne
  • Habillage des véhicules

Autres expertises
mises en oeuvre

Digital

Édition

Pub

Secteur d'activité

Santé

SIMT - Refonte du logoSIMT - Carte de vœuxSIMT - Plaquettes secteursSIMT - Conception et réalisation du site internetSIMT - Signalétique du nouveau siègeSIMT - Signalétique des bâtiments