STBC

Renforcer l’efficacité et l’attrait du point de vente et le contact client

Ombre top

Le redéploiement des codes graphiques de la marque, la reformulation de l’offre à travers des pictogrammes et la nouvelle organisation des éléments ont donné une toute nouvelle image au point de vente du réseau urbain STBC-Trandev de la gare de Chelles.

Une meilleure hiérarchie des informations, des codes couleurs plus impactants et conviviaux ont changé la donne. Les services proposés sont clairement identifiés, ce qui fluidifie fortement les flux d’une clientèle mieux informée.

Ainsi, le design et la communication apportent une meilleure image, de meilleures conditions de travail et participent à un meilleur service client.

Dans cette logique de qualité de service, Maxity a conçu toute une série de pictogrammes pour mieux informer les usagers et ainsi améliorer le confort perçu par les utilisateurs. Les véhicules, médias permanents et prioritaires, sont ainsi de vrais outils de communication pour l’opérateur.

Missions

  • Création du style graphique et codes de marque
  • Signalétique - Enseigne

Autres expertises
mises en oeuvre

Édition

Pub

Secteur d'activité

Tourisme

Transdev STBC - Habillage du point d'informations de la Gare de ChellesTransdev STBC - Identité du point d'informations de la Gare de ChellesSTBC Transdev - Signalétique Gare de ChellesSTBC - Signalétique Gare de Chelles