STBC

Lancement d’une nouvelle ligne de transport urbain

Ombre top

Conception et rédaction d’une campagne de communication pour le lancement d’une nouvelle ligne de transport urbain qui dessert de nouveaux pôles économiques et de nouveaux bassins de vie de la Communauté de Communes de Marne-et-Chantereine.

Sur le concept du dialogue inter-générationnel et de l’efficacité, les différents personnages mis en scène donnent l’occasion à chacun de s’identifier ou d’apprécier les arguments avancés. Un ton décalé, des visuels amusants et un discours direct ont fait de ce lancement de produit un succès.

La campagne a été déclinée sur une quinzaine de véhicules et relayée par des flyers commerciaux et des plans de ligne en libre-service.

Missions

  • Affichage urbain
  • Habillage des véhicules

Autres expertises
mises en oeuvre

Identité

Édition

Secteur d'activité

Tourisme

STBC Transdev : Coverings nouvelle Ligne FSTBC Transdev : Coverings nouvelle Ligne FTransdev STBC - Communication pour promouvoir la nouvelle Ligne F