Thales Raytheon

Exigence, expérience et qualité

Ombre top

L’identité visuelle de TRS s’appuie sur les codes graphiques existants dans les deux groupes. Il faillait créer une familiarité avec l’existant pour que les deux partenaires se “retrouvent” dans la nouvelle signature sans que l’un ne prédomine sur l’autre.

Ce travail graphique sur la typographie et les codes graphiques a abouti à une marque qui respecte les acquis, mais qui introduit un élément neuf, fédérateur et symboliquement fort : l’arc bicolore.

À travers celui-ci, l’alliance, le partage et l’unité sont figurés.

Une baseline factuelle “CRITICAL MISSIONS… PROVEN SOLUTIONS” permet d’affirmer le positionnement et d’exprimer l’exigence, l’expérience et la qualité des technologiques mises en œuvre.

Missions

  • Recommandations stratégiques sur l’architecture de marque
  • Création logo et charte graphique
  • Formulation de la baseline
  • Communication événementielle

Autres expertises
mises en oeuvre

Édition

Secteur d'activité

Industrie

Thales Raytheon - Systèmes de défense aérienneThales Raytheon - Univers de marqueThales Raytheon - Style graphique