Agroalimentaire

Informer correctement, être irréprochable sur la qualité des produits et la sécurité alimentaire, afficher des valeurs de santé et de proximité et avoir une communication vivante et positive : tels sont les impératifs d’une communication grand public réussie.

La communication interne est primordiale pour mobiliser la longue chaine des différents “métiers” et la diversité des profils de salariés. Des focus sur l’innovation et la recherche scientifique sont cruciaux pour accréditer toutes les allégations produits que réaliserons les équipes marketing pays.

La communication vers les partenaires industriels, vers les financiers, et vers les futurs talents à recruter sont les autres facettes d’une communication globale.

Actia

Édition

Association de coordination technique pour l’industrie agroalimentaire

Découvrir
MONDELEZ - Géant de l’agroalimentaire

Mondelez

Édition · Identité · Digital

Géant de l’agroalimentaire

Découvrir
Au Paradis Gourmand - Étiquettes

Au Paradis Gourmand

Identité · Pub

Charcutier Traiteur

Découvrir

Renaud Cointreau

Digital · Identité

Groupe international de spiritueux

Découvrir

Jean Dijols

Digital · Identité

Maître Charcutier

Découvrir
BARENBRUG - Leader mondial des semences pour gazons

Barenbrug

Digital · Édition · Identité · Pub

Leader mondial des semences pour gazons

Découvrir
DANONE - Valoriser l'expertise de la recherche

Danone

Digital · Identité

Valoriser l’expertise de la recherche

Découvrir

Progazon

Digital · Édition · Identité · Pub

Promoteur de gazons Label Rouge

Découvrir