Distribution

À l’heure de l’économie digitale, pour répondre à des enjeux toujours plus conséquents, les entreprises de distribution doivent s’adapter en permanence et mettre en place des outils de communication de plus en plus souples. Elles doivent devenir des e-brands qui exploitent au mieux toutes les ressources des nouveaux médias.

Les entreprises, les enseignes et les réseaux doivent se donner la capacité d’adaptation et la mobilité nécessaire pour rester des marques de préférence. Quel que soit leur secteur, elles doivent surveiller les signaux faibles qui marquent souvent des bouleversements imminents.

En BtoB, elles doivent inspirer la confiance et rester des partenaires prioritaires ouverts au dialogue.
En BtoC, elles doivent installer et “animer” le dialogue permanent avec les consommateurs (web social) pour susciter l’adhésion et l’achat tout en cherchant à fidéliser.

People’Swalk

Identité · Pub

Concept store chaussures au Citadium

Découvrir
Jardineries Magasin Vert

Magasin Vert

Pub

Jardinerie, animalerie et magasin de bricolage

Découvrir
Carrefour - Grande distribution

Carrefour

Digital · Édition

GRANDE DISTRIBUTION

Découvrir

Sonepar

Édition · Identité

Acteur mondial de la distribution de matériel électrique

Découvrir

Cora

Édition

Grande distribution

Découvrir
L'ECLUSE - Bar à vin-Restaurant

L’Écluse

Édition · Identité

Bar à vin-Restaurant

Découvrir
L'EPICURIEN - Cuisine raffinée

L’Épicurien

Édition · Identité

Cuisine raffinée

Découvrir

Avnet Technology Solutions

Pub

Distributeur mondial de solutions informatiques pour l’entreprise

Découvrir

Conforama

Pub

Acteur majeur de l’équipement de la maison

Découvrir
MONDERER - Marque de créateur et enseigne de chaussure

Monderer

Pub · Identité

Marque de créateur et enseigne de chaussure

Découvrir