Santé

La transparence, l’éthique et la “perfection” sont les éléments-clés de la communication dans secteur de la santé. Il faut être perçu comme irréprochable et avoir une dimension de service très forte, sans oublier une politique marketing bénéfique pour toute la chaîne des intervenants.

Les défis sont multiples : lancer de nouveaux produits, stimuler et valoriser les équipes de recherche, animer les réseaux de distribution ou la chaine des prescripteurs, fidéliser les adhérents ou les clients…

Notre rôle est d’apporter à votre marque une dimension de confiance. De mettre en place un dispositif de communication qui permettra de rester en dialogue avec vos partenaires professionnels ou, selon les cas, avec les consommateurs.

Kyrapharm

Digital

Des molécules chimiques comme matière première pour diverses industries de pointe

Découvrir
PHR - Groupement et réseaux de pharmaciens

Groupe PHR

Édition · Identité

Groupements et réseaux de pharmaciens

Découvrir
SIMT - Service de santé au travail

SIMT

Édition · Digital · Identité · Pub

Service de santé au travail

Découvrir

Axyntis

Digital

Leader de la chimie fine en France

Découvrir